LE TAIS

📌 69 Bd de Belleville, 75011 Paris

4.2 / 5
(535 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–00:00
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–00:00
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant algérien LE TAIS qui se situe au 69 Bd de Belleville, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Produits sains

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rosa.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur ! Ce restaurant algérien offre un excellent rapport qualité/prix. Les plats sont généreux, bien présentés et surtout remplis de saveurs authentiques. Mention spéciale pour le tajine aux olives et le tajine aux artichauts, préparés avec soin et un goût qui rappelle la cuisine familiale. C’est tellement réussi que ça donne envie d’y revenir sans hésitation. Une adresse à refaire et à recommander ! Personnels très sympas, sont d’une grande gentillesse."

Posté le 27/09/2025 à 18:37
Avis de : Malik.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant algérien de paris ! Bon, pas cher et très très accueillant !"

Posté le 03/09/2025 à 09:56
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec beaucoup de charme, acceuil chaleureux, propre. Le choix sur la carte est limité mais les produits sont frais, copieux et délicieux. Le cadre est sympa, calme pour un repas en famille ou entre amis."

Posté le 02/09/2025 à 23:01
Avis de : lounis.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement une grosse déception. Nous avions commandé deux tajines de bœuf, mais il n’y avait ni bœuf ni poulet, et on nous a finalement servi de l’agneau. Malheureusement, la viande était froide, sèche, très grasse, et les légumes à moitié cuits et sans saveur. Le hamiss, annoncé comme épicé, était lui aussi froid et fade. Au moment de payer, aucune solution proposée, juste un “désolé”, malgré une addition assez élevée. Nous sommes ressortis très déçus et nous n’y retournerons pas."

Posté le 02/09/2025 à 20:18
Avis de : Messabih.b.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, je ne reviendrai pas. Il y a un an, j’étais venu dans ce restaurant et j’avais été agréablement surpris : service correct, nourriture savoureuse. Mais cette fois-ci, c’est une catastrophe. J’ai commandé une harira… enfin, ce qui était censé être une harira. En réalité, c’était une chorba en poudre, diluée dans de l’eau chaude, avec quelques morceaux de poulet mariné. Rien à voir avec une vraie harira maison. Les frites ? Une honte. Elles étaient vertes, molles, et visiblement réchauffées plusieurs fois. J’ai eu mal au ventre juste après. Le pain au semoule était dur comme de la pierre, impossible à manger sans risquer une dent. Et les brochettes… on aurait dit qu’elles traînaient depuis deux jours. Mal cuites, sèches, sans goût. On a payé 40€ pour un repas qui nous a laissé frustrés, déçus et avec des douleurs au ventre. C’est vraiment dommage de voir un établissement se dégrader à ce point."

Posté le 31/08/2025 à 09:29
Avis de : Mohammed.z.
Note de : 1 / 5

"A fuir kesra qu’on ne peut même pas briser tellement elle date on a demandé une hrira on obtient un bouillon bizarre grillade non comestible"

Posté le 30/08/2025 à 16:49
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé un couscous d'agneau vraiment copieux et goûteux à un prix très raisonnable."

Posté le 11/08/2025 à 21:38
Avis de : Adel.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement c’est top mieux que les autres par rapport le prix et Abdou c’est le meilleur serveur. Par contre il fait chaud pas les mettre des ventilateurs ou des clim"

Posté le 28/06/2025 à 20:39
Avis de : Fleur.e.
Note de : 3 / 5

"Je mets 2 étoiles parce que j'ai payé 53 euro pour manger des grillades (bonnes) et une salade glacée malheureusement et des frites ( deux assiettes une pour ma fille de deux ans ) de la veille ou de ce matin en tout cas impossible de les manger car ils ont cuit pour la deuxième fois se qui a rendu les frites très dur et impossible de les manger, et le sandwich frite omelette aussi avec des frites de la veille, je n sais pourquoi ils ont fait ça ,mais ce n'est pas du tout gentil.... vraiment déçue ce soir , étant qu'une femme enceinte qui cuisine souvent a la maison je voulais manger un peu dehors car j'avais envie qu'on me cuisine un peu , la je reviens avec un visage triste , merci en tout cas"

Posté le 14/06/2025 à 19:58
Avis de : Daoud.h.
Note de : 5 / 5

"Il reflète bien le premier qui à Menilmontant."

Posté le 13/06/2025 à 15:50

Entreprises à proximité

Piano Torre - architectes à Paris

Piano Torre - architectes

11 Rue Custine

75018 Paris

0 Avis
P'tite Bougnate à Paris

P'tite Bougnate

85 Bd de Magenta

75010 Paris

1578 Avis
Dolce Paris à Paris

Dolce Paris

123 Rue de Tocqueville

75017 Paris

107 Avis
Maison De La Salle à Paris

Maison De La Salle

78A Rue de Sèvres

75007 Paris

20 Avis
Swann et Vincent 15e à Paris

Swann et Vincent 15e

32 Bd Garibaldi

75015 Paris

384 Avis
Capsule Paris à Paris

Capsule Paris

46 Rue Tiquetonne

75002 Paris

22 Avis
Au P'tit Crêpe à Paris

Au P'tit Crêpe

25 Rue St Denis

75001 Paris

3780 Avis
Dr Dias Peixoto SUSANA à Paris

Dr Dias Peixoto SUSANA

80 Rue Nationale

75013 Paris

6 Avis
GRUPPOMIMO - Restaurant Italien Paris 11 à Paris

GRUPPOMIMO - Restaurant Italien Paris 11

24 Rue Keller

75011 Paris

9810 Avis
AVENSOL ENERGIES à Paris

AVENSOL ENERGIES

75013 Paris

0 Avis
Mentiondiag - Diagnostic Immobilier Paris à Paris

Mentiondiag - Diagnostic Immobilier Paris

2 Rue Plichon

75011 Paris

74 Avis
Kalie Art Tattoo à Paris

Kalie Art Tattoo

3 Rue Nicolas Flamel

75004 Paris

894 Avis
BON DO (Do et Riz plus) à Paris

BON DO (Do et Riz plus)

72 Bd Diderot

75012 Paris

312 Avis
Café Des Délices à Paris

Café Des Délices

4 Rue Lemon

75020 Paris

152 Avis
Grâce Coiffure à Paris

Grâce Coiffure

5 Av. de la Prte de Montmartre

75018 Paris

8 Avis
Dorianne Denne, executive coaching à Paris

Dorianne Denne, executive coaching

39 Bd de Magenta

75010 Paris

20 Avis
Truffes Folies à Paris

Truffes Folies

48 Rue de Berri

75008 Paris

501 Avis
Hôtel du Puy de Dôme à Paris

Hôtel du Puy de Dôme

180 Rue Ordener

75018 Paris

157 Avis
Nina Sushi à Paris

Nina Sushi

31 Bd du Montparnasse

75006 Paris

275 Avis
Tashi Delek à Paris

Tashi Delek

4 Rue des Fossés Saint-Jacques

75005 Paris

589 Avis