Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant algérien La Lune de Bejaïa qui se situe au 113 Bis Rue de Lodi, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Cheminée
- Concerts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vous perdez des clients à cause de TripAdvisor !! Voir mon profil comment les récupérer !"
Posté le 09/08/2025 à 13:30"J’ai pris une brike viande hachée c’était que de la pomme de terre et à peine viande hachée Madame a pris un mix de viandes merguez infecte côtelette de la semelle et boulettes de viande immangeable Petite salade un peu de mâche une demie tomate Je suis resté sur ma faim La galette de pain pas du jour trop dur On a payé 48 euros pour rien manger La viande était vraiment pas bonne"
Posté le 01/08/2025 à 20:08"Le couscous est très bon et le monsieur qui m’a servi est super gentil"
Posté le 29/07/2025 à 11:20"Un lieu incroyable, des personnes plus que sympathique, disponible et qui explique l'origine des plats. Ambiance chaleureuse, cest incroyable ! Je recommande"
Posté le 15/05/2025 à 11:49"Moi qui kabyle Nous avons réservé pour deux moi et ma compagne Très mal accueilli part le personnel obligation de plat pas de carte et donc on est partie du restaurant à éviter"
Posté le 15/04/2025 à 17:48"C’est excellent ! Beaucoup de saveurs, je recommande sans hésiter."
Posté le 15/03/2025 à 14:36"Une très bonne ambiance, un accueil très chaleureux, le monsieur étais très sympathique et très gentil, je recommande fortement"
Posté le 11/03/2025 à 14:15"Très belle surprise pour ce petit restaurant de famille, un très bon couscous. Un bon rapport qualité prix."
Posté le 10/03/2025 à 18:21"Une adresse toute simple où on s'est régalé, service au petit soin, couscous copieux et savoureux, hâte de découvrir les autres spécialités."
Posté le 27/02/2025 à 21:16"Très bon couscous, le patron est adorable et a à cœur de faire découvrir sa cuisine. Ambiance chaleureuse, super adresse."
Posté le 27/02/2025 à 20:14Entreprises à proximité